Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

En Ι Fr

overthemoon vous aide à faire de votre séminaire un levier d’engagement

Le manager du futur sera collaboratif

PARTAGER

11 mars 2022

Nous recommençons enfin à nous retrouver pour des moments collectifs de qualité : Les 2 dernières années ont demandé une mobilisation sans précédent et ont été riches en émotion. Cela a laissé des traces et on sent parfois un petit « coup de fatigue » dans les équipes.​

C’est le moment de remobiliser les équipes, et les séminaires sont un bel outil pour y contribuer. overthemoon base ses séminaires selon 3 convictions :

Ils en parlent mieux que nous…

Vous voulez en savoir plus ?

Besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Téléchargez nos fiches conseils ici.

Top of mind

Les contenus et événements sélectionnés pour vous.

Newsletter

Prolongez la réflexion en vous abonnant à la newsletter overthemoon, le rendez-vous mensuel du collaboratif

Nos autres réflexions du moment
Idées
Cercle Dircom : à l’épreuve du durable

Les Dircoms membres du Cercle ont-ils le moral dans les chaussettes, la tête sous l’eau ou simplement la tête ailleurs ?
En tout cas, force est de constater la faible participation aux rencontres mensuelles, déjà pointée du doigt lors de la rétrospective de septembre et malgré les bonnes résolutions prises.
D’où la décision de reporter le débat et de prendre dès-à-présent les mesures d’urgence qui s’imposent pour une année 2023 décisive.

Idées
On a tous besoin d’un cadre de travail

Depuis la démocratisation du télétravail, c’est parfois la Bérézina dans les entreprises. Quand on organise une réunion, on ne sait plus qui sera là ou pas, entre ceux qui sont venus au bureau, ceux qui sont en télétravail et connectés à distance, ceux qui sont absents… Où est donc passé notre cadre de travail ? Il y a urgence à se saisir de cette question, comme nous l’explique Catherine Destriteaux, associée fondatrice d’overthemoon.