Webinar centricité client #1 : le replay

PARTAGER

7 décembre 2022

Le pouvoir de la centricité client en 42 minutes top chrono ⏱ !

Si vous avez raté notre webinaire de mercredi, celui-ci est désormais disponible en replay pour être dégusté au moment de votre choix. 

Ce que vous y trouverez :
– En parcourant l’histoire de Nike, LA marque pionnière qui fonde depuis ses débuts son modèle sur la centricité client, vous découvrirez les clés de réussite d’une approche stratégique centrée sur le client.
– Vous comprendrez (enfin, diront certains !) ce que sont les fameux « insights », et ce pourquoi ils font toute la différence en matière de centricité client.
– Vous aurez des pistes méthodologiques pour repérer les insights, « l’art de faire chanter les données », comme j’aime l’appeler.

Merci à Benedicte Buisson, Partner de Nuances Concept et ancienne Directrice Générale de la catégorie femmes, Nike France, pendant près de 10 ans, de nous avoir partagé son expérience.

✨Et rendez-vous en janvier pour l’épisode suivant : l’importance des données qualitatives et quantitatives dans votre stratégie (savoir les collecter, les lire et les traduire)✨

PS : s’il faut un dernier argument pour vous convaincre de visionner ce replay, sachez que 60 % des entreprises qui entreprennent une démarche de centricité client sont plus rentables que les autres (Deloitte, 2019). Ça vaut le coup de prendre 42 minutes pour se pencher sur le sujet, vous ne pensez pas 😉 ?

Pour le replay, c’est ici : replay du webinaire #1

 

 
 
Newsletter

Prolongez la réflexion en vous abonnant à la newsletter overthemoon, le rendez-vous mensuel du collaboratif

Nos autres réflexions du moment