Offre innover

PARTAGER

17 février 2022

Apprendre à mobiliser votre intelligence collective au service de la création de valeur.

Votre besoin :

Vous le savez, les entreprises qui ne voient pas venir l’évolution de leur environnement et ne réagissent pas vite aux changements de marché ont une espérance de vie de plus en plus courte.
Au sein de votre organisation, les équipes sont expertes, opérationnelles, mais vous sentez qu’elles ne placent pas toujours leur énergie là où elle serait le plus nécessaire à la création de valeur pour vos clients. Comment faire ? Comment changer de paradigme et inscrire durablement les cultures d’agilité, de création de valeur et d’innovation au sein de vos équipes ?
 
Pour y parvenir, nous recentrons vos chaînes de valeur sur l’exploration permanente de l’évolution de vos marchés et développons votre capacité opérationnelle à vous adapter à ses évolutions plus rapidement que vos concurrents.

Notre solution : le Value Way

Nos 20 ans d’expérience en intelligence collective nous ont appris que les entreprises qui réussissent ont ceci en commun : elles fonctionnent en chaîne de valeur orientées client. C’est l’objet même du Value Way.

Avec la démarche Value Way, overthemoon vous accompagne à installer durablement dans votre organisation un mode de fonctionnement plus collaboratif, agile, centré sur ce qui fait valeur pour vos clients.


Le Value Way, c’est :

  • Un fonctionnement collaboratif de vos équipes organisé en chaîne de valeur.
  • Une approche itérative du développement et de la gestion de votre portefeuille de produits ou services.


Le résultat, c’est une entreprise qui tient ses engagements, plus innovante, durablement agile, pour laquelle le changement est synonyme de construction et valeur… pour l’organisation, pour ses parties prenantes et pour le client final.

Newsletter

Prolongez la réflexion en vous abonnant à la newsletter overthemoon, le rendez-vous mensuel du collaboratif

Nos autres réflexions du moment
Idées
On a tous besoin d’un cadre de travail

Depuis la démocratisation du télétravail, c’est parfois la Bérézina dans les entreprises. Quand on organise une réunion, on ne sait plus qui sera là ou pas, entre ceux qui sont venus au bureau, ceux qui sont en télétravail et connectés à distance, ceux qui sont absents… Où est donc passé notre cadre de travail ? Il y a urgence à se saisir de cette question, comme nous l’explique Catherine Destriteaux, associée fondatrice d’overthemoon.